Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
18 juin 2009

Pinkeep le hérisson

0x84xfcu

Tout simple à faire .

On commence par le ventre, le museau et on laisse sécher ...

photo_PA

... le lendemain on lui met les pattes et la queue...

PHOTO_PA2

photo_PA3

Photo_PA4

Photo_1497

...des yeux et le nez ...

Photo_1499

...une fois sec on vernit...

Photo_1521

...là c'est un essai de tortue ...

Photo_1495

...la carapace ...

Photo_1519

...un beau rond que l'on fronce ...

Photo_1528

...et que l'on remplit de ouatine ...

Photo_1523

...on le colle sur le ventre...

Photo_1525

...j'ai oublié les oreilles!

Photo_1536

Photo_1542

Photo_1546

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh quel beau tuto !!! ma Gigi[Bravo][Bravo][Bravo]il m'inspire...Merci beaucoup !!! pour cette belle idée...<br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> Suzy[multicolor]
Répondre
S
[pompom][pompom]Coucou ma Gigi !!!! ouffffffffffffff pas de tagg ! j'ai eu la trouille[souris][Oups]<br /> tout simple, tout simple !! comme tu y vas, touah !!!![cook][cook]il est adorable !!! j'aime beaucoup le dé sur son petit nez !!!! trop chou[alatienne][alatienne]<br /> grosses grosses bibises[kiss][kiss][kiss]
Répondre
P
C'est superbe, j'adore.[multicolor]
Répondre
C
tu as toujours des super bonne idée Gigi .<br /> bravo bravo super tutto<br /> <br /> bisous[tulipe]
Répondre
C
[souris]<br /> magnifique et j'adore les hérissons !!! <br /> gros gros bisous !!![kiss][kiss][kiss][kiss][kiss]<br /> [souris]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité