Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
11 mai 2009

Aidons les

m22

Valérie

Fait partie de l'association des enfants "AESPO"

afin  que les enfants de l'école d'Orbec puissent partir en voyage , Valérie récolte des dons fait mains !

Tout est bien expliqué sur son blog ici

59

On peut toujours offrir le meilleur

  Je ne suis pas institutrice,

  Je n'appartiens pas au corps enseignant,
    Je ne suis qu'une préparatrice,
    Mais avant tout une maman,
    Qui ne désire que le bonheur des enfants.
 
    Nous vivons dans une petite bourgade,
    Ou il fait bon respirer l'air pur,
    Ou les Dimanches riment avec promenades,
    Dans la verdure et les pâtures.
 
    Mes enfants connaissent le plaisir des vacances,
    Mais pour beaucoup d'entre eux, c'est inhabituel,
    Pour cette raison, je veux leur donner une chance,
    De pouvoir partir pour la première fois, en classe verte et culturelle.
 
    Dans cette démarche, je veux aider les enseignants,
    Avec l'aide de seulement 6 autres mamans,
    En leur offrant une superbe Kermesse,
    Un magnifique Marché de Noel
Et ainsi voir briller les yeux des enfants.

    Les fonds récoltés lors de ce marché,
Serviront a réaliser leur projet de voyage,
Et par le biais de ce petit poème,
J'espère obtenir votre aide.

    Nous, petites mains travailleuses et habiles,
Qui ne demandons qu'a être utiles,
Pouvons faire en sorte d'obtenir,
Que du stade de rêve, l'on passe au réel.

    La broderie, la couture, la déco,
Le cartonnage, sont nos maitres mots,
Alors si ce poème vous a touché,
Offrons leur la joie d'être aidé.

    Inutile d'y passer beaucoup de temps,
Quelquefois, il suffit d'ouvrir nos armoires,
Et d'y trouver quelques présents,
Pour leur donner beaucoup d'espoir.

    Aidons les, grâce a un outil indispensable de nos jours,
Que tout le monde n'a pas la chance d'avoir,
Et sur lequel nous aimons surfer, flâner, dialoguer.
Le net peut être le pire, mais dans ce cas précis,
Il peut être aussi le MEILLEUR

Aidons les

Pour les enseignants, pour les enfants

Pour les membres de l'assosiation qui s'investissent au maximum pour récolter des fonds, je vous remercie d'avance, et si ma démarche abouti ( ce que je souhaite ), il n'y aura aucune chance que je puisse retenir mes larmes de joie.Je vous laisse libre si vous le souhaitez, de copier/coller ce message, et de le faire circuler, pour le bien de nos bambins.

Valérie
musicline22

Photo_328

Ma p'tite dernière inspirée de Sarah Kay !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ta Sarah Kay , tt y est rien ne manque ....quel bon souvenir .....[Bravo][Bravo][Bravo]<br /> gros bisous ma Gigi[flash]
Répondre
D
Chère Gigi, ta fillette est pleine d'amour pour son chat... Sa garde-robe "fée" très Sarah Kay... mais son visage [miror] et son expression relève bien de l'art de notre chère Gigi... Magnifique travail sur les détails... Quelle minutie ! Un doux dimanche à toi et merci pour "Anne" ! A bientôt...
Répondre
Z
J'ai trouvé [crazy] , j'ai trouvé [crazy] , c'est un clown ! [jester]<br /> <br /> Ahhh je ne suis pas la seule à avoir trouvé, zut... [sad]<br /> <br /> IL est superbe [Bravo][Bravo][Bravo] , vraiment trop beau !!! [love][love][love]<br /> <br /> Bon week-end Gigi !!! [kiss][kiss][kiss]
Répondre
L
elle est tres belle bravo!!
Répondre
I
Trop trop belle et très ressemblante.<br /> Bravo Gigi.<br /> Je te fais de gros bisous[flash]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité