Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
17 février 2009

Tags à gogo

papillon

Taguée par Natarirou et ARIANNE, merci  les amies  ;o)

1) Diamants ou perles :

je vais dire perles mais je ne suis pas "bijoux" du tout !

2) Le dernier film que tu as vu :

"un singe en hiver" en cassette parce que je ne vais pas au cinéma sauf pour "le Titanic"

3) Ta série préférée à la TV :

Pareil je ne suis pas "télé " mais Zack nous a fait connaître "plus belle la vie" je regarde donc ce feuilleton !

4) Petit déjeuner :

Café !

5) Deuxième prénom :
Aline!

6) Quels aliments tu n'aimes pas du tout :
Les escargots!

7) Prénoms préférés :
Laurent, Hélène, Pascal ,Claire!

8) Quelle voiture conduis-tu :
Laguna!

9) Mes habits préférés :
Pantalon (élastique à la taille) et grand pull (qui cache les défauts)!

10) Si tu avais à partir n'importe où en avion,où irais tu?
Nul part , je suis casanière et me plais trop chez moi !

11) Où veux-tu passer ta retraite :
En Normandie !

12) Quel trait de caractère tu n'aimes pas :
La prétention !

13) De quel anniversaire te souviens-tu :
Ceux de mes enfants  petits !

14) Ma date d'anniversaire :
22/08/55

15) Chocolat ou vanille :
Chocolat !

16) Ma couleur :
toutes!

17) Dernière personne au téléphone :
Thiriet pour la commande de surgelés!

18) Sucré ou salé :
sucré  ..... et salé aussi !

19) Depuis combien d'années travailles-tu au même boulot :
Je ne suis pas "travail"  non plus  ;o)))

20) Jour de la semaine préféré :
Tous!

Je tague à mon tour James et Samy ;o)

papillon
un autre ???
  d'accord  !!!

Je suis taguée par James et Samy  merci les amis  !

Si j'étais un animal lequel et pourquoi ?
Un chien (chez moi ;o) , pour me la couler douce !

Si j'étais un aliment?
Aucune idée  pas envie d'être mangée !

Si je gagnais au loto, que ferais je et pourquoi ?

Je partagerais bien sûr !

Si j'avais un pouvoir, lequel serait il et pourquoi?
Comme vous tous , le pouvoir de rendre le monde heureux !

Suis-je plutôt je m'en tape ou je flippe ?

avant je flippais maintenant je m'en tape !

Quel défaut je supporte le moins chez les autres?
Je fréquente que des gens bien  sans défaut ;o)))

Pourquoi le blog ?

Ben c'est pas le mien c'est celui de Claire ;o)))
Blague à part , pour le partage et pour les rencontres de personnes formidables comme vous !

Je tague Natarirou et Arianne bien sûr ;o)))

papillon
Hein???
Un autre ???
Ha non  c'est fini !

10
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Samy m’avait taguée aussi<br /> J’ai répondu aux mêmes questions…<br /> et du coup je visite votre blog<br /> A bientot
Répondre
D
ah ah !!!comme ça on en sait un peu plus !!![moqueur]<br /> @+Delph.
Répondre
S
Toi aussi tu aimes ce film "un singe en hiver" ? je l'adooooore aussi !!!<br /> mais moi non plus jamais descendu ce fleuve le yang...sais plus[Rire moqueur][Rire moqueur]<br /> par contre la fin est émouvante............[Oups]<br /> bisoussssss[love]
Répondre
Z
Ahhh ben voilà [crazy] , après chaque tag on en sait un peu plus [Clin d oeil] , j'ai tout noté ! [jester]
Répondre
P
Jolis tags Gigi,c'est fou le nombre de questions où j'aurai répondu pareil[love]!<br /> Bonne journée.<br /> Gros [kiss]!
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité