Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
12 février 2009

Fée Kiwaï en porcelaine froide (pâte à maïs)

bar1322


Photo_fee_kawai3

Photo_feekawai

Photo_fee_kawai4

Photo_fee_kawai2

Photo_kiwai

Je me suis inspirée pour la robe en  grande partie de cette Belle trouvé sur le net !

JG50104_big
 
une p'tite pincée  de celle là aussi pour les mains !

5

pour la coiffure j'ai trouvé dans un livre de Barbie !

f__e

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie création féerique Gigi !
Répondre
D
Chère Gigi... ou Annie : une Fée qui papillonne allègrement, embellie de couleurs vives (toilette lilas, vert prairie des ailes) et j'aime beaucoup ton deuxième modèle de Fée blonde... sais-tu qui est l'artiste qui l'a créée ? Bises & Amitié à toute la famille !
Répondre
B
elle est tout simplement...magique ! respect !
Répondre
F
[Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]je m'incline devant un tel talent!!![flash][flash][flash][flash][rose]bisous fifi
Répondre
S
Gigi, là c'est du grand art, tu nous a déjà habitué à tes petites merveilles mais là tu t'es surpassée, qu'elle est belle cette fée et que les détails de son costume sont soignés, c'est franchement remarquable, j'adore...
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité