Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
16 novembre 2008

Objectif 2 du PAL baguier

ligne_chienpanier

A la fin cela devrait donner ça !

Photo_2797

On fait les pattes ...

Photo_2806

... 4 boules, deux un peu plus grosses pour les pattes arrières ...

Photo_2807

... on les colle sur le corps .

Photo_2810

Photo_2813

Photo_2815

On trace les doigts .

Photo_2829

On fait la tête  avec une boule allongée, on trace la bouche .

Photo_2835

On la fixe sur le cure-dent .

Photo_2842

Soit avec le bout d'un pinceau ou un outil  bien rond

on fait l'emplacement des yeux !

La semaine prochaine nous ferons les finitions, collier, oreilles, museau , les yeux et il sera terminé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ben je te dis pas....[holalala] j'ai quelques cheveux blancs de plus ce matin ! [sad] J'ai retrouvé une patte perdue au milieu de la plaque... [casse tete]<br /> <br /> Bon, ben j'essaie encore [jester] , mais seulement parce que c'est toi ! [love][love][love]
Répondre
C
trop jolie ton baguier Gigi <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
ah oui ... comme ça tu as reconnu la route ... [Rire moqueur] ... et après tout ... pourquoi pas ! MDR !!! <br /> Gros gros bisous Gigi & Claire !!! [love][kiss][kiss][kiss][love]<br /> Bonne nuit ![rose]
Répondre
E
Super le chien il est trop mignon.<br /> [tricot]
Répondre
G
Il est super sympa !! Pfff, on est toujours agréablement surpris quand on vient se promener par ici. Bravo !<br /> Bises.
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité