Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
10 novembre 2008

Objectif 1 du PAL baguier

ligne_chienpanier

On choisit la couleur que l'on veut,

la pâte de notre choix et nous commençons notre premier PAL !

Nous  attaquons  donc par le corps , la queue et le cou

sans oublier le cure-dent pour bien fixer la tête plus tard !

Photo_2701

Photo_2703

Photo_2704

Photo_2710

Photo_2748

A lundi prochain pour l'objectif numéro 2

chien3

Inscription  de dernière minute  de notre amie Quigaze ,

pas la peine d'avoir un balai à moteur  pour arriver  à cette heure là !

Photo_2725

Photo_2724

Pâte à sel  du 18 octobre !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est super belle, Gigi!!!!![Bravo][Bravo][Bravo]
Répondre
R
J'avais vu cette sorcière version brute, et la finesse du travail m'avait épatée... Mais décidément, j'en reste baba quand je vois la précision des finitions.<br /> Si tu savais comme j'ai pensé à toi en admirant (ou pas !) les santons en Provence ce dernier dimanche ! [sunny] <br /> J'ai fait des photos, bien sûr ! Si ça t'intéresse, tu les trouveras facilement sur le blog par la recherche (santons).<br /> Bisous.<br /> Rachel
Répondre
G
Vouiiiiiiii j'arrive Claudine !<br /> [Img]:url://nsa03.casimages.com/img/2008/11/13/08111311141863244.gif[/Img]
Répondre
C
bon ... je t'ai mis ton image ... mais les autres je n'y arrive pas et j'abandonne !!! MDR ! Allez bonne nuit cette fois c'est la bonne !!! à plus ma Gigi !!! [kiss][love]
Répondre
C
oh ! tu as vu Gigi j'ai mis ton image elle est trop belle mais je dirais à fred qu'il l'a remettre dans ton com ! Allez va y voir ! MDR tu n'es pas couchée ? MDr !
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité