Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
9 novembre 2008

Premier PAL

sk sasl    spsasl     sssasl

Les tricoteuses ont leur  KAL = knit a long

Les brodeuses  ont leur SAL = stitch a long

Les perleuses ont leur BAL= bead a long

et nous les modeleuses nous avons notre  PAL = Pate a long 

un KAL , un SAL , un PAL veut dire  travailler ensemble mais chacun à sa façon!

Il y a une meneuse qui donne ses consignes une fois par semaine.

L'intérêt est de se stimuler, et de voir comment  à partir d'un même sujet on obtient autant d'ouvrages différents!

Pour le tout premier nous avons décidé de faire un baguier à partir de ce p'tit chien en tissu, très utile et comme Noël approche c'est une idée de cadeau!

petit_chien

Vous pouvez vous joindre à nous, nous mettrons un objectif tous les débuts de semaine !

Merci Natarirou , merci Tétard qui m'ont tout expliqué !

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ainsi, tu t'es souvenue de Toutoune, chère Gigi ??? Tou(tou)t d 'même... Non, j'ai pas pu m' faire accompagner aujourd'hui... la Miss était enfermée dans la cour de ferme... Super, pour ma p'tite gamine "regardant son âme-Fée"...[miror] Un événement attendu de toute mon impatience !!! Bises & grands MERCIS (et admiration) anticipés !
Répondre
K
Et les perleuses c'est B.A.L (bead a long )<br /> <br /> Jolie idée , je vous suivrais de loin ;)<br /> Amitiés
Répondre
C
Quelle bonne idée! Mais pas assez douée pour tenter avec vous...[shy]<br /> Bisou
Répondre
M
Sympa comme idée, je vais suivre ça de près. Pour la réalisation je verrai si j'ai le temps
Répondre
Z
Tu es toute pardonnée ma Gigi ! [kiss]<br /> <br /> J'ai même pas encore réussi à faire le premier objectif aujourd'hui... [shy]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité