Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
4 octobre 2008

Révélations !

book3

Petit tag  de la part de  Natarirou et Ariane 

et de Beaba !

- Choisir un livre (votre préféré ou celui du moment) l'ouvrir à la page 123
- Allez à la ligne 5 et copier dans votre article les 5 lignes suivantes
- Indiquer le titre du livre, le nom de l'auteur, l'éditeur et l'année d'édition
- A votre tour "taguez" 4 personnes et allez mettre un commentaire sur leur blog pour les informer
!


Heu  voila je suis un petit peu embêtée , je ne lis presque pas !
C'est surtout les images qui m' intéressent et mon livre de chevet du moment c'est lui !

L'année de l'édition 1963
par  G.Fabbri - O.D.E.J. Paris

img030

Heuuuu je suis encore un petit peu embêtée  il n'a pas 123 pages !

Je vais aller à la dernière page 031

Ils s'agitèrent beaucoup, parlèrent encore plus,
mais personne ne parvint à soulager Polydor.
Ses cris, ajoutés à ceux des courtisans,
faisaient un tel vacarme que les gardes crurent
qu'une révolution venait d'éclater.



Je passe la main à tous les lecteurs qui passent par là !

book3

Puisque je suis dans les révélations,
je vais vous faire voir ma passoire du moment aussi !

Photo_1898

et notre dernière poire du jardin !

Photo_1877

flower

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est taguer!!!!
Répondre
A
Flûte Gigi...tu ne lis pas et moi qui t'aies envoyée mon pavé de 500 pages ! [crazy]Bon...Hélène esayera de t'en faire le résumé !<br /> (Exercice pas facile tellement il y a de ramifications dans mon histoire ! Oups ! ) <br /> <br /> Ton chatounet est super rigolo dans sa passoire, trop choupinet!! Quant à ta poire...hum...l'envie de croquer dedans est irrésistible !
Répondre
A
c'est quoi le nom du gros légume dans ta passoire gigi, car je ne connais pas!!!![jester]
Répondre
M
comment allez-vous ?..<br /> qu'elle drole d'histoire[shy] mais je n'ai guére le temps de lire tout je reviendrais [letter], car nous arrivons de vacance et bien de boulot pour ranger le tout.[sad]<br /> calin [rose]de Michelotte[flash][crazy]
Répondre
F
et bien, il est bien le minou là!!que c'est bon la vie de chat!!!!!!!!!!![flash][flash]<br /> bises fifi[kiss][kiss]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité