Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
21 septembre 2008

Merci Rachel !

feuilles8

Un p'tit tag de Rachel

Il faut que je vous dise trois choses qui me font râler,
ça ne va pas être difficile !

1 une journée remplie de corvées .

2 quand je n'arrive plus à fermer mes pantalons .

3 quand je me mets à faire la cuisine et que la bouteille de gaz est vide !

Je passe la main à

Chris

Momanaurélie

Elie

feuilles8

Je voulais vous dire aussi qu'il  a un concours à Cambremer (Calvados 14) le 5 octobre  du meilleur potage de potiron et de la meilleure compote lors d'un comice agricole !

Photo_1630

Photo_1632

Photo_1634

L'idée des médailles vient des organisateurs , je n'ai fait que le modelage!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ces médailles, elles sont magnifiques, si l'on devait créer un concours de la plus médaille tu gagnerais très certainement. Les perdants ont du être très déçus.<br /> Santounette
Répondre
C
Oh, mais tu m'as taguée! Je n'avais pas vu que c'était pour moi... [Oups] J'y réponds dès ce week-end!
Répondre
C
Tu as des doigts en or, Gigi![Bravo][Bravo]
Répondre
L
Elles sont magnifiques ces médailles, bravo Gigi [Bravo]
Répondre
~
Ces médailles sont magnifiques...voilà une bonne motivation pour participer!
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité