Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
30 juin 2008

Souris en pâte à sel et porcelaine froide ...

3h2t4p6x3h2t4p6x

Les petites souris ,
ça pullule chez nous ...

Photo_780

Certaines très utiles
pour écrire à la lueur de la bougie...

Photo_770

Photo_769

D'autres pratiques
pour les dents de lait ...

Photo_771

souris_Adam

et d'autre qui se la coule douce !

souris1

Photo_782

Hein ???
Pardon ???
Vous dites ???
Il nous faut un chat ???
Meuuuuuuh on en a un !!!

filou_blog4

filou_blog2

filou_blog3


s8e1uoio
mes sources !

img619

3054

Publicité
Publicité
Commentaires
R
[Bravo][Bravo] mais quel talent [Bravo][Bravo]<br /> j'adore vos créations.<br /> Amitiés[demolite]<br /> Rachel
Répondre
L
bonjour et felicitation pour votre site il est génial;j'ai passé un excellent moment! bonne continuation!
Répondre
~
Tu me donnes l'envie de me mettre à la création de ces jolies choses
Répondre
D
Merci chère Gigi de tes paroles bien douces à l'oreille... [rose] Tes belles souris (surtout celle pénarde dans son lit magnifique) sont infiniment plus sympathiques et drôles que celles (carrément lâches et invisibles) qui sont en train de manger le polystyrène isolant derrière nos murs... Ah, un sommier de marque L'Peltier.. je retiens ! [letter] ET comme j'envie le BONHEUR absolu de ton chat, décliné en trois photos magiques... et mes p'tits héros ont commencé leur aventure (amoureuse) estivale [shy]... à bientôt dans ton antre aux Merveilles ou par chez moi !
Répondre
D
je me suis surprise à y penser ce matin en faisant mes courses et en achetant une boite de sardine.Vive la patouille
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité