Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
26 juin 2008

Merci Cybelline ...

ligne_marguerite

Ce matin j'ai reçu le  PIF que Cybelline
avait organisé au mois de janvier ou février !

Cybelline a la passion du modelage comme moi,
ce qu'elle fait est vraiment magnifique !
J'aime beaucoup son travail
en plus quand il y a une touche d'humour
alors là j'adore !

J'ai un collier avec les lettres de mon pseudo,
et des petites choses très utiles
pour de futures créations !


Photo_804

Photo_809

  Cybelline !

merci34

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est trop joli et en plus personnalisé. C'est trop beau
Répondre
S
Elle a effectivement du goût, de l'humour et du talent Cybelline. Il est ravissant ce cadre.<br /> PS j'ai vu la grenouille de Tétard sur son blog, elle est magnifique.<br /> Gros bisou<br /> Santounette
Répondre
F
Sympa cette création, un magnifique cadeau<br /> <br /> bisous<br /> françoise
Répondre
~
L'atelier de Kri <br /> Je fais du rangement, il est temps!... je déménage donc mon atelier<br /> Dès à présent, vous pouvez découvrir le gif du jour ici: http://latelierdekri.over-blog.com<br /> Et petit à petit les gifs et créations déjà parues y seront désormais classés<br /> Je vous invite donc à noter l'adresse de l'atelier dans vos favoris, à vous inscrire à la news, à venir visiter...<br /> Allez, à bientôt là-bas...je continue mon rangement
Répondre
L
Tu as été bien gâtée Gigi, bravo à Cybelline pour ce magnifique miroir !<br /> [flash][flash]Et que de belles créations sur ton blog depuis ma dernière visite. Ta Jeanne est splendide et la guèpe très bien faite et très fine. Tu es vraiment une pro , un grand bravo à toi [flash][flash]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité