Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
20 mars 2008

Merci Tétard ...

2msexqx3
J'ai reçu ce matin un magnifique cadeau
de mon amie Tétard .
C'est une vitrine brodée, un pur chef d'oeuvre !
Je fonds  devant un travail aussi beau !!!


P1000528


P1000529
de plus près ...
P1000530

Un cache oeuf adorable ,
et des chocolats ...
j'ai toujours le même problème avec les chocolats,
je les reçois le matin et le soir
quand je prends les photos pour le blog,
ben y'en a plus beaucoup !!!

Tétard , je te remercie du fond du coeur
pour toutes ces heures  passées
à broder pour moi !


cqark83eGigi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme tu est gater gigi, c'est vraiment superbe.<br /> bravo tétard, c'est vraiment magnifique
Répondre
M
Gigi Bonsoir .<br /> Ce petit pochon cache oeuf c'est un petit bijou;<br /> Cela me donne une idée j'ai du galon aîda je frai aussi une petite broderie , c'est pour un échange <br /> Bise [
Répondre
M
superbes ouvrages <br /> heureuse de revenir admirer tes merveilles<br /> bisous bonne journée
Répondre
M
bon lundi d paques; tiste pour moi car je pense a mes amis Tibetains/<br /> <br /> trés beau cadeaux que tu as reçu vraiment tu as des amies du tonnerre.;<br /> calin de Michelotte sans courage le coeur serrer en crever[flash]
Répondre
S
un petit coucou en passant, je te souhaite de bonne fêtes de pâques.... gros bisous[kiss]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité