Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
23 janvier 2008

Marque-page ...

pe5qghxj

Simple comme bonjour à réaliser...

Avec des feuilles plastifiées,
(on peut prendre des feuilles cartonnées mais  plus fragile)...
Emporte-pièces...

IMGP4476

On étale bien la pâte,

là , c'est de la porcelaine froide (pâte à maïs)
elle  sèche à l'air et très rapidement vu l'épaisseur !

Il faut qu'elle soit bien fine...031

IMGP4480

Découpez les motifs de votre choix ...031

IMGP4493

Pendant qu'ils sèchent ,
on découpe son marque-page...031

IMGP4488

J'en ai fait deux ,
un en plastique transparent rigide
et l'autre en papier photo glacé...031

IMGP4489

J'ai collé de la  feuille de riz recto verso ...
chacun fait à sa façon !031

IMGP4329

Deux petits trous à la perforatrice pour passer un ruban
ou une p'tite déco de votre choix!

Coller les motifs!031

IMGP4341

IMGP4342

IMGP4343

                                                        Gigi64

Publicité
Publicité
Commentaires
C
AHAHAHAHAHA JE SUIS ARRIVEE A T ENVOYER UN MAIS IL EST ENORME LE LIEN JE N ESSAIE PLUS TU PEUS LE SUPRIMER TROP GRAND LOL HIHIHIHIHI TU VAS BIEN RIGOLER DE VOIRE UN PAPILLON MONSTRE DEMAIN SUR TON BLOG JE VOUDRAIS TE VOIR MDR JOCELYNE.<br /> <br /> MAIS IL ETAIS BEAU NON TU VOIS BIEN LES DETAILS LOL
Répondre
C
[Gigi]BONHEUR<br /> <br /> Il vient du ciel<br /> Il fait tourner la tête <br /> Il ne s'explique pas<br /> Nul au monde ne peut l'acheter<br /> Car il n'a pas de prix<br /> Pour un Roi, pour un Prince<br /> Ou pour un simple vagabond<br /> Il est toujours le même<br /> Car il n'a pas de mesure...<br /> Il est l'immensité.<br /> <br /> Le Bonheur...<br /> C'est la joie de l'enfant qui reçoit un jouet<br /> C'est le doux regard de de celle ou de celui que tu aimes<br /> C'est une musique qui te saisit et qui te fait frissonner<br /> Ferme les yeux... ton coeur palpite... c'est le bonheur !<br /> Un mot gentil, une attention délicate, un sourire,<br /> Ça te remue le coeur...C'est le bonheur !<br /> <br /> Ne le cherche pas dans des rêves impossibles<br /> Ne le cherche pas dans des projets fabuleux<br /> La vie est si belle! La nature est si riche!<br /> Le bonheur est là, dans la simplicité.<br /> Chacun sur cette Terre a le droit de le posséder.<br /> Chacun sur cette Terre peut le fabriquer.<br /> <br /> Viens! Viens! Sans dire un mot, ouvre les yeux<br /> Avec un peu de coeur, avec un peu d'amour<br /> Le bonheur est là à ta portée.<br /> <br /> - Auteur inconnu - TON AMIE JOCELYNE EN ATTENDANT LE LIEN A DEMAIN[jester]
Répondre
C
[attention][attention]CLAIRE JE N ARRIVE PAS A FAIRE LE LIEN MAIS DEMAIN MA PETITE FILLE EST HABILLE DANS TOUT SA ELLE ARRIVERRA BISOUS ILS SONT TOUS LA ET PREND TOUT SI TU LES AIMENT BISOUS MA CHERE AMIE JOCELYNE[jester][kiss][kiss][kiss]
Répondre
F
[vieux][Bravo][jap][Clin d oeil][kiss][casse tete]yeahh c trop beau miis!! biisouuu
Répondre
C
Gigi encore une FABULEUSE idée !!! Moi aussi j'ai cru reconnaitre le pseudo de quelqu'un ^^.... Au fait Gigi c'est quoi la feuille de riz? c'est le Décopatch?
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité