Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
13 décembre 2007

Mes fées à moi...

fleurs023
Sylvie Féedesdoudous ...

IMGP4377

Ces deux  là sont pour  nous etoil043
sont beaux ! Hein!!!


IMGP4378

IMGP4391

fleurs023

Aniélys
fait de jolies fées vraiment uniques
...

IMGP4386

elle est à moi aussi celle là etoil043

IMGP4388

Merci à vous deux mes amies !

Grâce à internet je fais la connaissance
de personnes exceptionnelles!
Je suis heureuse de vous avoir rencontré !

                                                         Gigi hhh

Publicité
Publicité
Commentaires
A
[sunny]Parce que tu es celle qui a tissé le lien ! [sunny]<br /> <br /> [love]Merci Gigi ![love]<br /> <br /> [flash]Je t'embrasse très fort[flash]
Répondre
B
De superbes cadeaux!
Répondre
G
Héééééé !!! Claudine [glasses]tu me rappelles quelqu'un[siffle]<br /> <br /> Vi vi je vais demander à Pascal ou à Hélène on a dû oublier un tit truc [nose]
Répondre
C
[Img][/Img]
Répondre
C
Je persiste en plus !
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité