Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
16 juillet 2007

J'ai gagné ...

Anne Marie a organisé un petit jeu  le mois dernier
et c'est moi l'heureuse gagnante !

Je vous fais voir mon cadeau,
il est arrivé ce matin...


15217553

Il est magnifique,
la broderie est un vrai chef d'oeuvre,
il est parfumé, il sent bon l'été !


15217625

y7hkjcrr
Anne Marie !
                                 
                                                 Gigi  flower

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique ce petit coussinet !! bravo Anne -Marie ..<br /> bisous ..
Répondre
S
Bonsoir Gigi... ba vi j'ai pris un peut de retard pour les fantomes, en faite ils sont fait mais il faut que je les assemble maintenant et j'avoue que je suis un peut en panne d'inspiration mais je vais y arrivé.....bisous gigi
Répondre
M
bonne nuit : est bien tu as une bonne amie elle ta fait un trés beau cadeau elle a bien du gout.<br /> calin de Michelotte
Répondre
V
Coucou!!<br /> il est très mimi ce coussinet que tu as recue..c un bien joli present<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> val
Répondre
Z
Ravie pour toi, tu le mérites bien !
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité