Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
11 mai 2007

Il pleut chez les Normands ...

lignenolida
Pas de pâte à sel aujourd'hui,
faut bien changer un tit peu! two_butterflies_green

two_butterflies_yellowJ'aime m'occuper de mes fleurs aussi !two_butterflies_magenta

IMGP4348

IMGP4351

IMGP4361

IMGP4370

IMGP4373

IMGP4377

IMGP4385

                                                        Gigi rainbow_worm1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hummm !!! ça "fleurebon" !!!<br /> @+delp.
Répondre
L
Non non je ne connais pas d'autres Gigi...:-)<br /> C'est bien de toi que je parle sur mon blog... j'ai juste oublié de surligner...MAis je vais rectifier..lol<br /> Biz
Répondre
P
elle somme superbe tes fleur gigi
Répondre
L
Vraiment superbe....<br /> La 1ère photo appelle le grand art...!<br /> Tout y est...couleur, ombre, contraste, sensibilité, douceur, transparence...un velouté de plaisir....Bravo
Répondre
M
In Poland there were rainy days too :) I think that plants in your garden are enjoy with weather like this :) My did :) Lovely flowers and nice photos!
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité