Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
18 avril 2007

Ken, Kennie et le Chat...

hartjeslijn4
Chez nous les modeleuses et modeleur, nous avons des célibataires,
alors on leur trouve des copains ou des copines!

A Fabie, on avait trouvé un Ken ...
ken

et pour Priss, on vient de lui trouver une p'tite  Kennie,
une vraie p'tite perle!
IMGP4364_modifi__1

IMGP4359_modifi__1

L'inconvénient de Kennie, c'est son chat ...

IMGP4339

il ne la quitte jamais ...

IMGP4340

Pov p'tite bête!

Mais Priss aime les animaux , il va prendre les deux !

hartjeslijn4GIGI

Publicité
Publicité
Commentaires
E
des grands yeux de chat poté.....
Répondre
T
des lettres il faut attendre , et oui nous avons la grille le mardi !<br /> bon dimanche sous le soleil <br /> bisous
Répondre
F
Merci pour mon anniversaire, bisous et bon Dimanche<br /> <br /> françoise
Répondre
P
Plus beaux les uns que les autres...mais je craque pour le chat botté...les nuances de couleurs...superbe...gros bisous<br /> pat
Répondre
P
ooooohhhhh, wowwww,allors la je suis vraiment supercontant.<br /> merciiiiii mille fois, est biensur que je prendre les deux, j'adore vraiment baucoup.<br /> c'est vraiment magnifique gigi.
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité