Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
4 décembre 2006

Etoiles de Noël...

Pâte à sel super facile pour les petits...

Faire des gabarits d'étoiles à cinq branches.

IMGP4364

Etaler la pâte,
IMGP4355

ni trop fine ni trop épaisse!

IMGP4357

Fariner(sinon le gabarit va coller)

IMGP4359
Bien découper tout autour du modèle!

IMGP4361
Bien lisser les bords ,

IMGP4363

la fourrure et le pompon!
Mettre au four quelques heures!

Température du four: 80/100 degrès

IMGP4368

etoilesign6

Publicité
Publicité
Commentaires
H
t'es trop forte !!!
Répondre
Z
Ohhh mais c'est trop chou, domage, je n'ai plus le temps d'en faire, mais je vais imprimer pour l'année prochaine ! Merci GIGI !!!
Répondre
G
... ni trop épaisse ... hum, tu ne serais pas Normande toi ? (p'tête ben qu'oui, p'tête ben qu'non)<br /> <br /> Encore une fois : Bravo pour ton travail !
Répondre
C
C'est très beau ! Quel talent !!! <br /> Gros bisous Claire & Gigi !!!
Répondre
M
oh la la, super dur, je ne suis pas assez douée, je laisse faire les pros....
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité