Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
18 novembre 2006

Mon livre de chevet...

Non non, ce n'est pas celui de Claire,36

img123
c'est bien le mien33

img124 img125 img126
Une véritable mine d'or!
Par lequel je vais commencer, ils me plaisent tous,
le Papa, la Maman, le grand-père, Guri la petite fille?

Merci Nathalie(ma voisine) de m'avoir prêté ce magnifique livre,
qui raconte très bien la vie de mes personnages préférés!
tendrement_violette
7643493

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi gigi je suis un tres grand fan des trolls.<br /> j'adore c'est personage de trol deja depuis des annees.
Répondre
A
J'adore toute la féérie ..... <br /> J'aimerais tant pour livre de chevet retrouver un vieux Sylvain et Sylvette ....<br /> bisesss
Répondre
O
GIGI, CLAIRE, C'EST ENCORE MOI juste un petit mot pour vous dire que j'ai vu un site qui pourrait vous inspirer www.feephanie.canalblog.com vous le connaissez déjà peut être ? BISOUS
Répondre
C
quelles belles illustrations !!! je rafole aussi des illustrations de livres d'enfants, je trouve qu'il y a là de très grands talents ! et puis ça rebondit dans la p'tite tête à gigi qui imagine toutes ces belles choses en 3 dimensions et puis les p'tits doigts se mettent à gigoter , palper, rouler , étirer.....pour notre plus grand plaisir !!!!
Répondre
C
Nous allons encore bien nous régaler de P. A. S ... c'est super !!!<br /> Gros bisous et bonne journée Gigi & Claire !
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité