Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
22 septembre 2006

Ibiscus...

Cela fait 5 ans que j'ai planté cet Ibiscus ...
IMGP4437
c'est un Ibiscus pour bassin,
il n'a pratiquement jamais fait de fleur...

IMGP4432
sauf, cette année...

IMGP4436
il est magnifique,
je voulais vous le montrer!

Sinon, il pleut chez nous aujourd'hui!

IMGP4357

Chouette!!!
J'vais pouvoir peindre le visage de ...
IMGP4440

lijntjesbb__29_

IMGP4348

lijntjesbb__6_

                                          Gigi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore les hibiscus!!! j'en ai un maouss costaud mais en appartement!<br /> ta Betty est superbe!
Répondre
S
Quelle jolies fleurs !! Betty a un sourire coquin !! lol !!! Ah !! mais moi j'ai repéré la petite bêbête qui se promène avec sa maison sur le dos : avec du beurre, de l'ail et du persil : miam !miam !! hihihi !! bon, ça fait juste un seul (juste pour une dent creuse) miam! avec en dessert la superbe tarte de Gigi, ça me conviendrait !!!j'arriiiiiiiiiiive !!!!!bisouSSSSSSSSSSSS
Répondre
M
ahhhh, magnifique Betty !!!
Répondre
I
très belle ...whoaouhhhhhhh
Répondre
P
elle est superbe ton betty boop, j'aime vraiment baucoup.<br /> prisess.
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité