Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
9 septembre 2006

Rallye du pays d'Auge...

img091
J'y suis allée avec mon tit Papa cet après-midi...

img090
on était installé au point 22.

Mais avant, nous avons été voir le départ au parc des expositions

IMGP4367 IMGP4368 IMGP4370
IMGP4382 IMGP4374 IMGP4391

Les lots pour les gagnants étaient déjà installés ;o)))

IMGP4390

                                                                Claire


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce que j'aime bien c'est le lot des gagnants ;-)
Répondre
C
très intéressante la sortie avec papa ...<br /> gros bisous Claire, Gigi & Papa !
Répondre
C
Moi, je fais souvent du rallye en voiture (enfin, dixit mes enfants) j'ai droit aux bonbons alors ? miam, des fraises tagada !!!!!
Répondre
F
comme j'aime les rassemblements de ce genre ! ça devait être sympa.....et puis je vois que les lots ont déjà été repérés ! après l'effort le réconfort !
Répondre
F
Belle promenade avec ton papa....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité