Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
10 août 2006

Mariage breton...

Nous parlons beaucoup de la Normandie mais Claire est Bretonne aussi...
et demain nous allons dans le morbihan
pour un mariage ...
img052

J'imagine Claire repartir dans la région de ses grands-parents paternels
dans quelques dixaines d'années...

img055
sa petite maison...

img053
ses copines.

img054
et moi qui vais lui rendre visite ;o)))

                                                                  Gigi                      

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah oui, super ...surtout cette région, ma grand mère aussi est du morbihan !
Répondre
C
Nous étions à Lanvaudan près de Plouay et toi?
Répondre
A
où ça dans le Morbihan??? j'en reviens et je repartirais tout de suite si je pouvais!!!!
Répondre
B
Je me passe de la coiffe, mais je veux bien la maison.
Répondre
F
je craque pour la tite maison.....j'adore ! ....oups' je ne connais pas la bretagne.....mais je ne desespère pas d'y aller un jour !
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité