Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
25 juin 2006

Campagne et mer...

photo_5506
Plus d'une heure avant le départ, il était déjà installé...

photo_5508
Gribouille aussi...

photo_5466
Vue de ma chambre...

photo_5504
Là...on a presque perdu Gribouille qui avait reniflé les traces d'un groooos lapin!

photo_5495

photo_5491
Non mais....sentez moi ça!!!

photo_5470
Là..on a presque perdu Junior qui avait reniflé les traces d'un gros pooooisson...

photo_5473

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolies photos! ton chien est craquant! et toi tu es bien mignonne!!! de blonde tu es passée à brune!!lol
Répondre
F
Les animaux sont heureux, toi aussi et jolie paysage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
J'adore le regard de ton chien ! On dirait un chien de dessin animé avec des expression très rigolotes !!!
Répondre
C
Les toutous étaient pressés de partir ... la vue de ta chambre est magnifique !<br /> Tes photos sont très belles, Junior sait écrire son nom ? "lol"<br /> Gros bisous Claire !
Répondre
F
une plage pour vous tous seul...la chance ! je vois que les youkis en ont bien profité....dommage que la pluie soit revenue aujourd'hui !
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité