Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
30 avril 2006

Pont l'Abbé d'Arnoult !

Je suis allée voir mon  grand frère et sa p'tite famille en Charente Maritime , il y a 6 heures de route alors on ne se voit pas souvent! Ils habitent un charmant village entre Rochefort et Royan...

photo_4352

photo_4347  photo_4373 photo_4348
Il y a des commerces, une piscine, terrain de camping et la mer à 30 km!
photo_43701

photo_4372

Bref un week-end  à 600  KM  de la  Normandie  dans un village typique  avec toute la famille ça dépayse et ça fait du bien au moral .

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi aussi j'y suis allée !<br /> Et on a passé un excellent week-end aussi !<br /> Et on a pris presque les mêmes photos !
Répondre
D
trop sympas tes photos !!! effectivement cela dépayse et pour le moral c'est excellent !!!<br /> bonne fin de week end ...<br /> a+delp
Répondre
C
Toujours de jolies photos ... cette glycine est superbe ... <br /> Gros bisous !!!
Répondre
H
Vivement qu'on ait des vacances pour y aller aussi !<br /> Sinon, y'a toujours Pont-l'Evèque c'est moins loin :o)<br /> Bisous.
Répondre
M
c'est clair(e)pour le dépaysement ,t'as raison! ;-)<br /> En tout cas tu m'a manqué pendant ce séjour chez ton frère!<br /> A Mardi prochain<br /> BIG BIZZ BIZZ<br /> Marine
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité