Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
5 avril 2006

Mercredi 5 avril !

photo_39181

Le soleil est là ...et... c'est la Sainte Irène aujourd'hui!

Remède de tante Irène, si vous avez mal à la tête.
Couper en très fines rondelles quatre oignons crus,
les mettre dans deux torchons,
entourer chaque pied avec l'un de ces linges,
les faire tenir grâce à une bande peu serrée
et conserver toute la nuit.

Le 5 avril 1794 ...
Danton (Georges Jacques) était guillotiné.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette photo !!!<br /> Et merci pour le remède ...<br /> Gros bisous
Répondre
H
Je suis d'accord avec Salidou !<br /> Et pour ton remède de grand-mère, ça tombe bien, je n'ai plus d'aspirine ! Ceci-dit je n'ai pas non plus quatre oignons...
Répondre
S
Tes photos sont très belles ! Et merci pour les photos de la Normandie ça ressource quand on est à Paris !!!
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité