Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
30 mars 2006

Code amoureux des fleurs .

photo_3827
Tulipe : déclaration d'amour

photo_3846
Primevère: je n'ai jamais aimé que vous

photo_4596
Pensée: souvenir

photo_3857
Bruyère : rêverie solitaire

photo_3867
Narcisse: vous n'avez pas de coeur

photo_3884
Pâquerette: affection partagée

photo_3874
Violette: que l'on ignore notre amour

photo_3869
Giroflée: mon coeur est fidèle

photo_4048

Genêt: on n'aime qu'une fois

photo_4064

Pervenche: douce pensée

photo_44021

Muguet:rien ne vous pare mieux que votre beauté

photo_4566

Azalée:
rose: heureux d'être aimé
     blanche: heureux de vous avoir aimé

photo_4572

Ancolie:folie

photo_4489

Oeillet:
Blanc:mon amitié est vive
Panaché:je vous aime avec ardeur
Rouge:j'ai foi en votre amour

photo_4583

Iris:
Bleu:
  je vous aime tendrement
Blanc: je vous aime avec confiance
Jaune: je vous aime avec bonheur

photo_4593

Lilas:
Blanc: aimons- nous
Mauve: mon coeur est à vous

photo_4521

Géranium:
rouge:
votre pensée ne me quitte pas

photo_4518

Géranium:
rose:
je suis heureux près de vous

photo_4346

Rose:
thé:
galanterie
blanche: amour qui soupire

photo_4896
rouge: je vous aime ardemment

photo_4901
rose: je vous aime

photo_4695

Pivoine: confusion

photo_4925

Pavot: oubli

photo_5058

Dahlia: mon coeur déborde de joie

photo_5081

Campanule: pourquoi me faire souffrir ?

photo_5080

Lis: pureté

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ce petit rappel floral!!on se souvient tjs d'une ou deux fleurs, mais toutes celles-ci, non!!j'ignorais complètement la violette, la narcisse et la giroflée!!merci!
Répondre
S
on se sent revivre avec les fleurs, hein! aaah le printemps, les oiseaux, heu, assommés ou non, y'a qu'ça d'vrai ! haha!
Répondre
C
Les jolies fleurs !!!<br /> J'adore !<br /> Bisous Claire !
Répondre
M
C'est une bonne idée d'avoir mis le language des fleurs sur votre blog!Hier soir,avec mon père,nous avons passés la soirée à regarder votre site cronsacé à vos créations en pâte à sel,http://patesasel.free.fr/ .Il a remacqué votre talent créateur!Merci de m'avoir remontée tout à l'heure!<br /> A Bientôt!<br /> BIG BIZZ BIZZ<br /> Marine
Répondre
S
Je ne connaissais pas ces codes mais en tous les cas la tulipe reste ma fleur préférée avec la marguerite !
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité