Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
21 décembre 2005

journée bien remplie

J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup... mais alors beaucoup travaillé aujourd'hui!!!
J'ai rangé ma chambre... et j'ai fait un gâteau au chocolat.

photo_2449

Fait en 10 min, cuit en 20 min...

       INGREDIENTS:
               *   3 oeufs
               *150 g de sucre
               *125 g de beurre
               *125 g de chocolat à cuire
               *  50 g de farine
               *125 g d'amande en poudre
               *   1 cuil à café de vanille liquide
               *   1 cuil à café d'extrait de café
               *cannelle

                 Faire fondre sur feux doux le chocolat avec le beurre,
                 ajouter le sucre,
                 les oeufs battus en omelette,
                 la farine,
                 les amandes en poudre,
                 la vanille,
                 l'extrait de café,
                 éventuellement un peu de cannelle.


                 Mélanger bien le tout.
                 Verser la pâte dans un moule à manqué beurré.
                 Faire cuire dans le four préchauffé à 210°
                 pendant 15 à 20 min.
                 Ce gâteau doit être juste cuit.
                 Trop cuit il perdrait de son moelleux.

clairenoel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi aussi je vais me laisser tenter (pas tout de suite) je te raconterais !
Répondre
I
Une recette vite fait bien fait, super ! MOI aussi je compte bien l'essayer. <br /> isabelle
Répondre
N
Huuuuuuuuuuuum, merci pour la recette, je l'ai noté, et on l'essaiera après les fêtes, en tout cas ca a lair tres bon.<br /> bises<br /> nyah et laura
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité