Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
17 octobre 2005

Mots d'enfants

Ce soir, comme j'ai le courage et que demain je commence à 10h je vais vous raconter mes mots d'enfants.

Quand j'étais en maternelle j'avais une copine qui avais un ptit frère qui s'appellait Vladimir, quand il venait à la maison avec sa soeur moi je disais:
-Tiens <<voilà Dimir!!!>>

Je devais avoir 4 ans à peu près et parmi les élèves de la classe il y avait un garçon qui s'appelait Raphaël. La même année quand j'ai vu la tour Eiffel pour la première fois j'ai crié:
<<Maman ..là-bas à droite on voit la tour Raphael.>>

Et vous vos mots d'enfants?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hélène dit à Olivier qui a sa tête posée sur la tête du chien :<br /> - Mais, t'étouffe le chien !<br /> Olivier répond :<br /> - Non, je ne suis pas "Touf" le chien !<br /> <br /> (Bon d'accord, Olivier est un grand enfant, et le chien n'est qu'une peluche, mais j'ai bien rigolé quand même)
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité