Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
13 octobre 2005

Histoires drôles

final_fant_462En colonie de vacances, Manon écrit à sa maman:
-Tu as oublié de coudre mon nom sur mes vêtements. Du coup tout le monde ici m'appelle PUR COTON!!!

lune_015Deux fous regardent la lune:
-Tu crois que la lune est habitée?
-Bien sûr que oui! Il y a de la lumière!!!

drapeau_118Pendant le bal du 14 juillet, un petit drapeau veut inviter une lanterne:
-vous dansez?
-Non, merci. J'ai une ampoule!

araignee_022Un bébé araignée est à table
-Maman! Qu'est-ce qu'il y a comme desert?
-Une mouche au chocolat, mon chéri.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me suis bien marrée, et ça fait du bien surtout aprés une journée et soirée complète de ménage. Merci Claire pour ce moment de détente. Bisous.
Répondre
S
Très mignonnes ces petites blagues ;-))
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité