Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
4 octobre 2005

Equipe pâte à sel suite et fin.

photo_17531

Voila mes parents ,ma maman qui fait 80 pour cent des pâtes à sel et mon papa qui fait toutes les écritures .

einstein

Les calculs sur la copie d'Einstein c'est mon papa et Einstein lui même c'est ma maman, le fond c'est Pascal.
Je gardais pour la fin le meilleur

TADAAA me voici me voila

photo_1755

Voici mes créations: 

photo_6351  photo_13172 empreinte 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie équipe, ne la changez pas. bisous et bon week-end.
Répondre
N
Merci pour le commentaire, je fais moi meme des pates a sels, mais ne les ai pas encore mise ds le blog, avec l'aide de ma fille.<br /> Pourriez'vous m'éclairer sur le mot MAJ. ne suis pas tres sure de la definition, merci beaucoup.
Répondre
N
DE TRES BELLES PATES A SEL. JAIME BEAUCOUP.
Répondre
S
ouéééééééééééééééééééé Einstein est gééééniaaaaal !! je l'attendais avec impatience et alors vraiment, je suis pas déçue!! et en plus, y'a toutes les équations derrière!! c'est extra de mettre les figurines dans un décor ! bravooo !
Répondre
H
Papa doit être un vrai génie aussi,<br /> il est le seul à comprendre ce qu'il a écrit !<br /> Bisous à tout le monde.
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité