Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
2 octobre 2005

ma soeurette

photo_1758

Je vous présente ma soeur Hélène, qui participe beaucoup au site, elle fait de la pâte à sel et les fonds.
Voici quelques pates à sel de ma soeur: 

imgp0838 divers08 paysan

Hélène à un compagnon, Olivier, qui met la main à la pâte aussi, il peint et il peint très bien (il fait des maquettes), voici son travail:

i photo_1524 jack

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une famille formidable, félicitations à tous pour votre travail que j'admire toujours.
Répondre
O
C'est que j'essaie de faire de mon mieux :<br /> La peinture à l'eau<br /> C'est déjà très beau<br /> Mais à l'acrylique<br /> Vite ça se complique...<br /> Bisous. Olivier.
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité